Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-01T19:49:08+01:00

Couettes et manettes

Publié par Lady L.

Oui, oui il est possible pour une fille d'aimer les jeux videos !! cela peut etre surprenant meme à l'heure de l'egalité des sexes le gaming restait un univers, casiment, exclusivement masculin. Depuis toute petite je joue aux jeux vidéos avec ma mere (oui oui ca aussi ca existe ;) ), mais je n'etais pas pour autant une tres grande joueuse de "vrais" jeux. mon utilisations des consoles ce limitait aux jeux dits "de filles" (singstars, buzz, mario kart, just dance, etc ...). Recement contre toute attente je me suis découvert une dexterité avec une manette de jeu entre les mains que je n'aurais jamais soupsonné. Diablo III m'a révélé !! lol
 


En effet c'est en voyant mon copain et une amie que je me suis dit que ca ne devait pas etre si compliqué d"y jouer ... Moi aussi je suis capable !! lol  Alors j'ai essayer ... et comme je ne fais pas les choses a moitié j'ai terminé l'histoire en moins de 72h ... mais je reste sur ma fin c'etait trop rapide et pas assez difficile a mon gout alors je vais continuer a jouer a travers divers modes et avec des difficultés plus elevées ... J'ai décidé aussi de m'atteler a d'autres jeux que je ne pensais pas pouvoir apprivoisés. 

 

Quelques jours plus tard...

Bon comme je le craignais l'essai d'autres jeux n'etait pas tres douée ... (:-/) du coup pour le moment je ne vais pas essayer autre chose lol. On reste donc sur ce jeux ou je suis douée on verra plus tard pour les autres jeux !! mais j'y reviendrais je ne lacherais rien. Une chose est sure c'est que ca me fais du bien de me sentir a l'aise avec une manette dans les mains mais tout en restant une vraie fille ;) et tout ca ca a épaté mon copain c'est la cerise sur le gateau :D

Lady L.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog