Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-16T14:40:19+01:00

La magie de Noël ...

Publié par Lady L.

Il est un instant particulier dans l'année ou se mêlent la froideur de l'hiver et la chaleur du partage. J'adore l’approche des fêtes car on cherche pardessus tout a faire plaisir a ceux qu'on aime. Cadeaux en tous genre, mets a préparer pour les réveillons, ... on ne cherche pas a donner pour recevoir mais l'on veut juste être a la hauteur des gens qui nous sont chers en voulant leur faire plaisir.

Bonhomme de neige de noel <3

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais cette année Noël a une saveur particulière. peut être est ce parce que pour la première fois de ma vie je ne serais pas avec ma famille. Je me rends compte que je grandis et que je prends mon envole un peu plus a chaque étape de ma vie. c'est déroutant mais ça me rends fière de moi quand même. Ça peut paraître dérisoire pour beaucoup de gens mais pour moi c'est une étape importante: j'accepte de m'investir dans la vie de quelqu'un d'autre et pas seulement de l'invité dans la mienne. Bref j'aime Noël et ses pouvoirs, j'aime a ne plus avoir peur de ne pas faire les bons choix pour ne décevoir personne sans penser a ce que je veux vraiment, j'aime le plaisir de faire plaisir et j''aime les sapins, les carillons, les bûches et les repas en famille ...

Joyeux Noel a tous !!!

 

Lady L.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog